Nos offres d'emploi

Cuisinier Traiteur (H/F)
Ravalec Traiteur recherche un(e) cuisinier(ère) traiteur pour son site de Benodet en CDI.
Vous assurerez la préparation des buffets froids, des entrées froides,des pièces cocktails, des plateaux repas... dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Le contrat est de 38h hebdomadaire, du lundi au vendredi.
Le salaire est à déterminer selon votre expérience.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez un esprit d'équipe, vous êtes rigoureux dans votre travail et force de proposition.
Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation  Ravalec Traiteur - 11 rue de Cornouaille - Benodet - recrutement@ravalec-traiteur.fr

Cuisinier Traiteur (H/F)
La Maison Potiron recherche un(e) cuisinier(ère) traiteur en CDI à Lesneven.
Vous assurerez la fabrication des produits de cuisine et traiteur dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous possédez une expérience significative (minimum 3 ans) sur un poste similaire.
Vous avez un esprit d'équipe, dynamique, consciencieux et créatif dans votre travail.
Le contrat est de 35h minimum.
Salaire selon expérience.
Jours de repos: mardi et dimanche.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à contact@maison-potiron.com

11 rue de cornouaille
29950 Bénodet