Nos offres d'emploi

- MAISON DERRIEN - Plouigneau

Cuisinier(ère)  CDI

Vos missions: assurer la préparation des produits traiteur, des produits de charcuterie, ... dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire, vous avez un esprit d’équipe et vous êtes consciencieux dans votre travail.
Le contrat est de 35h hebdomadaire du mardi au samedi et est à pourvoir rapidement.
Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation : fabrice.derrien@gmail.com

- LES SAVEURS PAYSANNES - Querrien

Responsable de vente boucherie charcuterie - CDI

39h heddo d'octobre à mars

42 h hebdo et 1 dimanche matin sur 2 d'avril à septembre. (heures supplémentaires rémunérées)

Vos missions:

Vous organisez, gérez, et développez l'activité du point de vente de la boutique Les Saveurs Paysannes à Querrien.

Vous animez l'équipe de vente, encadrez le personnel et veillez à développer le CA du magasin.

- Assurer l’accueil des clients

- Assurer la vente des produits

- Gestion de la caisse

- Assurer la mise en rayon

- Effectuer les commandes de marchandises

- Manager son équipe

La rigueur et le sens de l’organisation sont des qualités nécessaires pour ce poste.

Expérience en boucherie charcuterie exigée.

Salaire selon expérience

Poste à pourvoir immédiatement.

Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation : les-saveurs-paysannes@orange.fr

- MAISON MARC - Le Conquet

Boucher(ère) Charcutier(ière)- CDD

Vos missions: assurer la préparation des produits de charcuterie , la découpe, la préparation des viandes ..., dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire, vous avez un esprit d’équipe et vous êtes rigoureux dans votre travail.

Le contrat est de 39h hebdomadaire

Du mardi au vendredi et 1 week-end sur deux (samedi et dimanche matin)

Salaire selon expérience

Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation :

service-client@boucherie-le-conquet.fr

11 rue de cornouaille